Les Parcours

Parcours Alpha Classic

C’est où ?

Deux parcours sont proposés, l’un sur la paroisse Sainte-Clotilde de Bruges-Le Bouscat, l’autre sur la paroisse de Notre-Dame-du-Lac.

Ne ratez pas l’expérience !

Parcours Alpha Classic Ste-Clotilde

Maison de l’autre
19 bis, rue Formigé
33110 Le Bouscat

Inscriptions :
secretariat.ndlac@bordeaux.catholique.fr

Parcours Classic Alpha NDL

Salle paroissiale NDL
Avenue André Reinson
33300 Bordeaux

Inscriptions :
Tél: 06 40 71 81 80
ndl33300@yahoo.com

C’est quoi ?

C’est une série de rencontres ouvertes sur le monde.

Le Parcours Alpha Classic permet de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie. Après un temps convivial, une question différente est abordée ouvrant sur une discussion en petit groupe.

C’est aussi une opportunité de comprendre et découvrir les bases de la spiritualité chrétienne.

C’est pour qui ?

Les parcours Alpha sont ouverts à tous, sans engagement, informels  et conviviaux.

• Vous souhaitez échanger sur le sens de la vie (pourquoi la vie existe, comment bien vivre sa vie…)
  • Vous souhaitez en savoir plus sur votre spiritualité, explorer une nouvelle manière de voir les choses ?
  • Vous voulez (re)découvrir la foi chrétienne et êtes en recherche spirituelle ?

C’est quand ?