Paroisse pratique

Permanence d'accueil

Les permanences d’accueil, pour Bruges, Le Bouscat et Notre-Dame du Lac sont assurées à la Maison de l’autre (MDA) :
  • les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 17h
  • les mercredis de 10h à 12h

Maison de l’autre – Maison paroissiale
19 bis rue Formigé, 33110 Le Bouscat
Tél: 05 57 22 29 29
Mail: secretariat.brugeslebouscat@bordeaux.catholique.fr

La Maison de l'autre est la maison paroissiale des paroisses dSainte-Clotilde de Bruges-Le Bouscat et Notre-Dame-du-Lac. C'est un bâtiment situé 19bis rue Formigé au Bouscat

Une permanence est aussi assurée en dehors des vacances scolaires à l’église Notre-Dame-du-Lac à Ginko les samedis de 10h à 12h

Besoin d’une salle ?

Vous êtes membre d’une association, d’un groupe, d’une entreprise … ? Vous recherchez un lieu pour échanger, débattre, travailler ?
La Maison de l’autre peut vous accueillir alors contacter le secrétariat.
Pour découvrir un peu plus le lieu, téléchargez notre flyer ou consultez-le en ligne.

Dans la maison de mon Père, beaucoup peuvent trouver leur demeure ; sinon, est-ce que je vous aurais dit : je pars vous préparer une place ? Quand je serai allé vous la préparer, je reviendrai vous prendre avec moi ; et là où je suis, vous y serez aussi.